
Cellfina™ est une méthode révolutionnaire permettant d’apporter une solution à certains types de cellulites, avec des effets durables à long terme
Indications
Près de 85% des femmes ont de la cellulite et la demande de traitements efficaces est aujourd’hui très importante. Jusqu’alors difficile à traiter, l’apparence de la cellulite peut aujourd’hui être améliorée de façon spectaculaire grâce à Cellfina™, seul traitement agréé par le Ministère Américain de la Santé (la FDA) et qui détruit les capitons en une seule séance.
Cellfina™, disponible en Belgique depuis peu – en exclusivité chez Claris Clinic – offre des résultats extrêmement prometteurs. Cette technique combine une approche simple et une technologie brevetée, pour des résultats durables et précis; tout en étant peu invasif, sans cicatrice et sans risque pour la patiente. Une seule séance est souvent suffisante pour traiter toutes les zones touchées.

L’intervention
Après avoir défini les zones à traiter avec le médecin, celui-ci procède à une anesthésie locale puis introduit une aiguille au niveau des couches superficielles de la peau, à l’aide d’un petit dispositif sécurisé.
Cette technique va permettre de libérer les ponts fibreux, principaux responsables de l’apparence des capitons. Cellfina™ cible précisément ces ponts fibreux, pour permettre à la peau de retrouver son aspect lisse et ce, en 45 à 60 minutes de traitement.
Les suites
Cellfina™ est une méthode peu douloureuse. Après la séance, un œdème persistera pendant deux jours et des hématomes seront visibles durant une à deux semaines. Un panty de contention devra être porté une dizaine de jours.
Les suites de Cellfina™ sont simples : Il n’y a aucune cicatrice, la séance est peu douloureuse et n’entraîne pas d’éviction sociale.
Les résultats
Les capitons disparaissent et la peau est visiblement plus lisse.
Les premiers résultats sont visibles dès le troisième jour et continuent de s’améliorer pendant les semaines et les mois qui suivent le traitement. Ces résultats persistent durant plusieurs années.
La technique Cellfina™ bénéficie d’un taux de satisfaction très élevé auprès des patientes : 85% après trois mois, 94% après un an et 96% après deux ans.
Les points principaux
- Pratiquement indolore
- Peu invasif
- Sans cicatrice
- Sans risque
- 96 % des patients satisfaits après deux ans
- Agréé par la FDA
- Résultats maintenus à 5 ans