Le but de la chirurgie et de la médecine esthétiques est d’améliorer l’apparence d’une personne et, par conséquent, sa confiance en elle. Les traitements peuvent être effectués sur n’importe quelle partie du corps et apporter des changements durables à l’apparence extérieure de celui-ci.
Perdre du ventre
Les techniques de chirurgie et de médecine esthétiques permettant de perdre du ventre sont multiples. Il existe en effet différentes solutions qui vous permettront de retrouver une silhouette harmonieuse et de vous débarrasser des amas graisseux indésirables.
En savoir plusFesses (réduire)
De nombreuses femmes sont insatisfaites du volume de leurs fesses et notamment lorsque celles-ci leur paraissent trop volumineuses. L’un des problèmes les plus fréquemment mis en avant est la culotte de cheval. Différentes techniques peuvent y apporter une solution.
En savoir plusFesses (augmenter)
Le volume des fesses peut être jugé comme insuffisant soit de manière naturelle (dès la fin de la puberté), soit après une perte de poids (entraînant généralement un relâchement de la peau), soit simplement avec les années. Il existe des techniques pour y remédier.
En savoir plusHanches
Des hanches trop prononcées peuvent être dues à une mauvaise alimentation ou à un manque d’activité physique. Même si la lipoaspiration reste le traitement de choix pour la réduction du volume des hanches, la cryolipolyse peut également apporter une solution efficace pour des amas plus modérés.
En savoir plusCellulite
La cellulite est une inflammation du tissu sous-cutané donnant à la peau une apparence ondulée. Elle est due à plusieurs causes qui peuvent être cumulées : hérédité, apport calorique trop important, rétention d’eau, … Les amas graisseux situés sur les cuisses prennent alors un aspect qui est qualifié de « peau d’orange ».
En savoir plusBras
Bien que l’exercice régulier puisse tonifier les muscles du haut du bras, il ne peut pas changer la quantité de peau ou sa laxité. Même en maintenant un poids régulier, vos bras peuvent souffrir d’un relâchement de peau excessif. En fonction de votre morphologie et de vos attentes, la chirurgie ou la médecine esthétique peuvent y apporter une solution.
En savoir plusEsthétique intime
La chirurgie esthétique de l’intimité concerne essentiellement la chirurgie des petites lèvres (appelée également nymphoplastie ou labiaplastie). La réduction des petites lèvres est une procédure réalisée en clinique esthétique, seule ou en combinaison avec une autre intervention.
En savoir plus